darklove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE A TOUS

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et c'est la Kata !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et c'est la Kata ! Empty Et c'est la Kata ! Mar 30 Oct - 16:57

Katastrophe

Et Merde , c'est la Katastrophe qui arrive. ! Alors moi je suis une Demoiselle (meettre le mot princesse ici),
Québécoise !! Le premier qui me traite de Canadienne je le gèle !.

J'aime...
Les gens, la nature, la poésie, embêter le mots bonbons, les chocolats, manger des crevettes, manger des bananes, mangers des fraises, mangers des noix, mangers du fromage non-puant, J'aime me dire que je suis jolie, que je suis drôle, que je suis sympa des fois ( pas toujours, car qu'est ce que sa demande comme énergie), j'aime danser, me prendre des douches froides, sa réveille bien, les fleurs de lys, les tournesols, les roses, me faire appeller princesse bébé, louloutte, chérie, engeuler mon pc, mon téléphone, perdre mes clefs, retrouver mes clefs, faire des posts super long pour rien dire. Embêter les petits garcon et essayer de les convaincre de se foutre a poil ( petit c'est 20 ans et plus, hein ) ! Mes enfants (pauvre de eux , avec un mamamn comme moi).

J'aime pas : les faux-culs, ne pas retrouver mon vibr hmmmmmmm, écrire ce post, car la fenetre est noir et l'écriture noire, suis-je la seule a trouver que sa marche pas ?? Faire cramer mon repas, car je l'oublie sur le four, Manquer de papier Q, quand je suis en pleine mission vidangeage ( sa arrive a tout le monde) oublier mes menottes, quand je me tape des plans hmmmm, ailleurs. Me maquiller, me démaquiller ( je suis naturelle très souvent) QU,On doute du fait que mes seins soient vrais, c'est tout du naturel chez la Kata ! Venez toucher pas de problemes.

Alors je vais arrêter ici, je continuerai plu tard
Au plaisir de vous voir sur la room
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, léchouilles, massage, partouze, douch exo, ce que vous voudrez....

Mademoiselle Katastrophe !
EhE

2Et c'est la Kata ! Empty Re: Et c'est la Kata ! Mar 30 Oct - 17:01

tilou

tilou

Et c'est la Kata ! Bienve12

3Et c'est la Kata ! Empty Re: Et c'est la Kata ! Mar 30 Oct - 19:06

angelik

coucou Kataaaaa je te souhaite la bienvenue parmis nous en esperant que tu y passe de bon moments

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]